«Fast & Furious»: Vin Diesel demande à Dwayne Johnson de revenir pour la fin de la saga!

Le - modifié le - Par .

Dwayne Johnson pardonnera-t-il à Vin Diesel? Découvrez le message du héros de «Fast and Furious» à l’attention de The Rock.

Vin Diesel est-il prêt à enterrer la hache de guerre? L’acteur vient de lancer un appel à son ancien ami Dwayne Johnson sur Instagram. Il souhaite que The Rock fasse son retour dans le final de «Fast and Furious»!

«Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Tu sais que mes enfants t'appellent Oncle Dwayne à ma maison. Il n'y a pas de fêtes de fin d'année qui passent, sans que vous ne vous souhaitiez vos meilleurs vœux…», commence à expliquer Vin Diesel. «Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Pablo. J'ai juré que nous allions réussir à conclure la saga en apothéose à partir de Fast 10! Je dis ça avec amour… Tu dois venir, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J'espère que tu te montreras à la hauteur de cette occasion et que tu accompliras ton destin.», conclut-il.

Pour rappel, les deux stars américaines sont rivales depuis quelques années. En cause: des piques lancées par médias interposés de la part de Vin et Dwayne. Celui qui incarne le personnage de Dominic Torreto aurait également parfois eu des méthodes un peu rudes sur le tournage des précédents films «Fast and Furious».

Dwayne Johnson sera-t-il convaincu par Vin Diesel?

Ce pas en avant de Vin Diesel arrive alors que Dwayne Johnson avait récemment expliqué qu’il ne participerait plus à aucun «Fast and Furious». 

Interrogé sur la suite de la saga dans les colonnes de The Hollywood Reporter, l’été dernier, The Rock avait indiqué ne plus faire partie de la franchise: «Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi.»

Pour le moment Dwayne Johnson n’a pas répondu à son ancien ami. Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 sont déjà en préparation. La suite de la saga explosive devrait débarquer en 2023.