Le -
modifié le -

«Fast & Furious: Hobbs and Shaw» - Jason Statham: «La question du spin-off a toujours été là»

Jason Statham en interview avec NRJ!

Vous aimez «Fast & Furious» ? Vous allez donc adorer le spin-off de la saga intitulé «Hobbs & Shaw» actuellement au cinéma. Dans ce long-métrage, les personnages de Jason Statham et Dwayne Johnson s’unissent pour contrer un terroriste incarné par Idris Elba. Un film d’action donc, qui mêle des courses, des cascades, des combats mais aussi beaucoup d'humour.

Et comme en témoignent ses confidences à notre micro, Jason Statham était ravi de participer à ce projet: «C’est toujours excitant de se dire qu’on peut prendre deux personnages clés de la franchise et leur offrir le champ libre. Une histoire juste pour eux. La question du spin-off a toujours été là. »

Hobbs & Shaw: une rivalité certaine

Ennemis depuis le septième volet de «Fast & Furious», les deux héros doivent unir leurs forces pour réussir leur mission. Une rivalité certaine qui a beaucoup amusé Jason Statham: «Hobbs et Shawn sont deux personnes qui ne peuvent pas être dans la même pièce. On ne peut même pas dire qu’ils se taquinent. On souhaitait montrer bien plus que ça. Ces mecs veulent vraiment s’entretuer. Et encore, le mot est faible.»

Grâce à ses entraînements intensifs et à son passé de sportif, l’acteur âgé de 52 ans n’a pas eu de mal à se glisser dans la peau de son personnage: «Je suis athlète de formation, j’ai pratiqué tellement de sports. Tant d’années à expérimenter différents sports… Alors, lorsque vous devez jouer dans des films d’action, la transition est plus simple pour moi.» Foncez donc au cinéma pour voir le résultat!