«Fast & Furious»: Dwayne Johnson se dit manipulé par Vin Diesel

Le - Par .

Après que l’acteur américain ait décidé de quitter la franchise «Fast & Furious», ce dernier n’apprécie pas les multiples relances de Vin Diesel concernant son retour dans la saga. On vous explique!

Dwayne Johnson est contrarié. Il y a quelque temps, l’acteur américain annonce son départ de la saga «Fast & Furious». Après avoir incarné Hobbs sur grand écran dans de nombreux films de la franchise, ce dernier ne souhaite plus faire partie de l’aventure, dirigée par Vin Diesel. Il s’est déjà exprimé à ce sujet auparavant, et souhaite la réussite des prochains blockbusters, ainsi qu’à l’équipe du film.

Pourtant, Vin Diesel ne lâche pas l’affaire. Celui qui incarne Dom Toretto continue de solliciter l’acteur afin qu’il les rejoigne une derrière fois, pour terminer en beauté. À travers un post Instagram, il passe son message: «Mon petit frère Dwayne… Le moment est venu. Le monde attend "Fast 10". Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne chez moi. Il n'y a pas de fêtes de fin d'année qui passent, sans que vous ne vous souhaitiez vos meilleurs vœux…», dit-il dans un premier temps.

Quelques lignes plus bas, Vin Diesel évoque leur défunt ami Paul Walker et ajoute: «Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Paul. J'ai juré que nous allions finir majestueusement la saga ! Je dis ça avec amour... mais tu dois participer, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être interprété par quelqu’un d’autre», écrit-il sincèrement. Malheureusement, Dwayne Johnson a très mal pris ce message, la preuve avec sa réponse sanglante.

Dwayne Johnson déçu du comportement de Vin Diesel

Suite à cette histoire, Dwayne Johnson est interrogé par CNN. Il répond enfin à la co-star de «Fast & Furious»: «J'étais ferme mais cordial et j'ai dit que je soutiendrais toujours le casting et le succès de la franchise, mais qu'il n'y avait aucune chance que je revienne», confie-t-il au média américain.

Pour information, ces paroles de The Rock ont déjà été dites en juin dernier, lorsqu’il a pris sa décision d’arrêter les films «Fast & Furious».

L’acteur de «Red Notice» revient également  sur les paroles de Vin Diesel concernant Paul Walker et leurs proches, qu’il considère comme de la manipulation: «Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’aime pas le fait qu’il ait impliqué ses enfants et la mort de Paul Walker dans ce message», dit-il avant de conclure: «Laisse-les en dehors de ça». C’est donc bel et bien officiel, Dwayne Johnson ne reviendra pas dans la saga «Fast & Furious».