Aujourd’hui, la fille du défunt Paul Walker a posté, sur son compte Instagram, un cliché d’elle sur le moniteur du tournage du prochain « Fast and Furious », en salles le 17 mai. On aperçoit la jeune femme, le regard lointain, à bord d’un avion avec une veste bleue marine et un adorable carré noir. En légende, elle annonce qu’elle fera une apparition dans le dernier volet de la franchise. « Un aperçu de mon caméo dans Fast and Furious. »
Un hommage vibrant
Depuis qu’elle a un an, Meadow Walker a grandi sur les plateaux de tournage en regardant son père, « Vin, Jordana, Michelle, Chris et bien d'autres sur les moniteurs », raconte-t-elle en légende. « Grâce à mon père, je suis née dans la Fast Family. (…) Je suis tellement chanceuse de pouvoir honorer l'héritage de mon père et de le partager avec lui pour toujours. », a-t-elle écrit.
Pour rappel, Paul Walker est décédé brutalement à l’âge de 40 ans des suites d’un accident de voiture avec son ami Roger Rodas, en Californie. La star de « Fast and Furious » est rentré en collision avec un lampadaire et plusieurs arbres dans la rue Hercules de Santa Clarita. Malgré les airbags et la ceinture de sécurité, le véhicule a explosé et les deux hommes sont morts sur le coup. Depuis, Meadow Walker n’a jamais cessé d’honorer la mémoire de son père. Sur ses réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos émouvantes d’elle et lui.
Afin de lui rendre hommage jusqu’au bout, la jeune femme de 24 ans, apparaitra dans « Fast and Furious X ». Le dixième volet de la saga vrombissante lancée en 2001 s'annonce donc riche en émotions. Il ouvrira le dernier chapitre de la série qui se refermera avec un ultime volet attendu en 2025.