« Fast and Furious X » dévoile une nouvelle bande-annonce explosive

Le - Par .

La fin approche avec « Fast X », première partie du chapitre final de la célèbre saga « Fast and Furious », qui livre une nouvelle bande-annonce prometteuse.

De Rio à Rome, « Fast & Furious X » dévoile une nouvelle bande-annonce explosive avant sa sortie en salles le 17 mai. Le dixième volet de « Fast and Furious » ouvre l’ultime chapitre de la saga lancée en 2001. Autour de Vin Diesel et Michelle Rodriguez, l’équipe se reforme pour une débauche d’action spectaculaire. On retrouve notamment Charlize Theron dans le rôle de Cipher, ainsi que Jason Statham et John Cena.

Faisant écho au cinquième épisode de la série et à l’opposition contre le baron de la drogue brésilien, Hernan Reyes, Dom Toretto s’apprête cette fois à affronter le fils de Reyes, Dante, alias Jason Momoa, qui prépare sa vengeance depuis 12 ans. Face à cet ennemi déterminé et sans limites, Dom et sa famille sont en danger, surtout que de nouvelles alliances se dessinent et que de vieilles connaissances refont surface.

Sous la direction du réalisateur français, Louis Leterrier (« Le Choc des Titants »,  « L’incroyable Hulk »), qui a dû remplacer Justin Lin derrière la caméra au pied levé, l’équipe de Vin Diesel fait à nouveau des étincelles dans ce nouveau volet au budget de 300 millions de dollars.

« Fast and Furious X » est à découvrir en salles à partir du 17 mai prochain.