«Fast and Furious»: Dwayne Johnson ne reviendra pas!

Le - Par .

Après une petite brouille avec l'autre héros de la franchise, Vin Diesel, Dwayne Johnson a indiqué ne plus faire partie de la team pour les prochains «Fast and Furious».

C'est officiel! Dwayne Johnson ne participera plus à aucun «Fast and Furious». Celui qui incarnait Luke Hobbs dans les volets 5,6,7 et 8 ne semble pas être intégré au casting pour l'ultime épisode.

Interrogé sur la suite de la saga dans les colonnes de The Hollywood Reporter, Dwayne Johnson a indiqué ne plus faire partie de la franchise: «Je leur souhaite bonne chance. Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi.»

Mais alors, pourquoi cette décision? Il semblerait que la rivalité entre Vin Diesel et Dwayne Johnson soit toujours d'actualité. Pour rappel, les deux acteurs ont multiplié les piques par médias interposés. Celui qui incarne le personnage de Dominic Torreto aurait parfois eu des méthodes un peu rudes sur le tournage des précédents films. 

«Fast and Furious» au cinéma

Pour les adeptes, le neuvième volet est déjà disponible dans les salles obscures, depuis le 14 juillet dernier. Et selon les chiffres du box-office, le long-métrage réalisé par Justin Lin a engendré environ 1,1 million d'entrées en France! Un véritable succès...

Lire aussi