«Fast and Furious 10» pourrait être annulé

Le - Par .

Actuellement en tournage du dernier volet de la saga, les équipes de production rencontrent un gros problème avec les riverains de Los Angeles…

Ça ne fait pas l’unanimité… Cela fait maintenant quelque temps que le dixième film «Fast and Furious» est en tournage. Ce projet est l’avant-dernier de la saga et il est très attendu par les fans de la franchise. Bien évidemment Vin Diesel, acteur principal et aussi producteur, tient à réaliser un film qui plaira entièrement au grand public.

Et pour satisfaire tout le monde, il faut créer des cascades impressionnantes. Mais aussi des courses poursuites dont «Fast and Furious» a le secret. Mais voilà, certains habitants de Los Angeles s’opposent au tournage de «Fast and Furious 10». En effet, les nuisances sonores provoquées par les voitures les empêchent de vivre paisiblement et ils déplorent également les conditions de sécurité, qu’ils estiment trop peu élevées.

«Fast and Furious 10»: le tournage pas encore suspendu

Afin de se faire entendre, les habitants d’Angelino Heights comptent bien protester contre le tournage, et ceux autant de jours qu’il le faudra comme l’explique Variety. De plus, les riverains reprochent à la saga de Vin Diesel de faire l’apologie des rodéos sauvages.

Ces dernières années, le nombre d’accidents a énormément augmenté à cause de ces courses illégales. Pour l’instant, le tournage de «Fast and Furious 10» est toujours maintenu. Le film devrait même sortir sur grand écran en mai 2023.