Fast and Furious 10: Paul Walker de retour? Vin Diesel aurait tenu sa promesse!

Le - Par .

Vin Diesel a récemment partagé une photo en noir et blanc sur Instagram, faisant espérer le retour du personnage Brian O’Conner interprété à l’origine par Paul Walker, tristement disparu en 2013.

Une photo avec Brie Larson, l’arrivée d’Alan Ritchson, Vin Diesel est fier de montrer l’envers du décors du tournage du prochain opus de «Fast and Furious», sur les réseaux sociaux.

Un dixième film qui pourrait être chargé en émotions. Vin Diesel parle depuis longtemps de faire revenir son ami Paul Walker, décédé en 2013. Il vient une nouvelle fois d’évoquer le comeback du personnage de Brian O’Conner dans l’un de ses posts récents, sur Instagram.

En légende d’une photo en noir et blanc du tournage, il écrit: «Réaliser cette promesse faite à Pablo [le surnom de Paul Walker]. Merci à toutes celles et ceux qui nous ont encouragés à continuer et à surmonter tous les obstacles. Nous vous rendrons fiers ou nous mourrons en ayant essayé.»

«Fast and Furious»: Paul Walker décédé depuis presque 10 ans!

Paul Walker est décédé d’un tragique accident de voiture, le 30 novembre 2013, alors qu'il revenait d'un gala de charité en faveur des sinistrés du typhon aux Philippines. L’acteur avait alors été remplacé par son frère Cody Beau pour les derniers plans, du septième film «Fast and Furious», qui était alors en pleine production.

Le scénario du «Fast and Furious 7» fait prendre un autre chemin au personnage de Brian O’Conner. Il part, en effet, vivre sa vie de famille loin des courses de voiture. Brian est donc toujours vivant dans la saga, et est même évoqué dans «Fast and Furious 9».

Cody Beau Walker pourrait-il revenir dans «Fast X» pour jouer Brian O’Conner? Le frère de Paul Walker, a commenté la publication de Vin Diesel par ces mots émouvants: «Nous sommes tous fiers.»

Rendez-vous, en salles, le 24 mai 2023 pour en savoir plus sur le possible hommage à Paul Walker.