La saga touche à sa fin… Vin Diesel a officiellement annoncé que «Fast and Furious» va se terminer. Alors que le neuvième volet vient de sortir sur grand écran, l’acteur phare de la série de films pense déjà à la suite. Ce dernier confirme que le chapitre final est en production.
Eh oui, il n’y a pas une minute à perdre. On sait déjà que «Fast and Furious 10» va être divisé en deux. Et la date de sortie de la première partie est déjà communiquée par Universal Pictures. A vos agendas, Dom Toretto et toute sa bande sont de retour dans les salles obscures le 7 avril 2023. La suite, quant à elle, est prévue pour 2024.
«Fast and Furious 9»: l’immense succès aux Etats-Unis
Tout réussit à la saga «Fast and Furious». Alors que les fans attendent la suite avec impatience, le dernier volet sorti au cinéma bat des records. En effet, «Fast and Furious 9» réalise le meilleur démarrage depuis des mois en Amérique.
La première semaine, plus de 70 millions de dollars sont récoltés rien qu’aux Etats-Unis et au Canada. Plus d’un mois après la sortie mondiale, le film engendre près de 682 millions de dollars. Un franc succès pour la franchise.