«Fast and Furious 10»: la bande-annonce est là

Le - Par .

A quelques mois de sa sortie au cinéma, «Fast and Furious 10» se dévoile dans une bande-annonce inédite, qui introduit de nouveaux personnages !

La saga «Fast and Furious 10» est enfin de retour ! Après quelques années d’attente, le nouveau blockbuster avec Vin Diesel en vedette s’apprête à sortir au cinéma. La date est fixée au… Mai prochain. Et pour faire patienter les fans, la toute première bande-annonce de «Fast and Furious 10» vient d’être partagée.

Un teaser inédit qui rappelle les codes de la franchise. Gros bolides, bagarre, et sans oublier le sens de l’amitié de la famille sont au programme. Quelques heures avant de dévoiler le synopsis du film, la franchise Universal fait monter la pression avec un teaser électro. À l’écran, les têtes d’affiche s’enchaînent. L’occasion également pour le public de découvrir les deux nouveaux visages qui intègrent la famille «Fast and Furious 10». En effet, il s’agit de Jason Momoa et de Brie Larson.

Cette dernière viendra en aide à Dom, tandis que Jason Momoa incarne le nouveau méchant, inarrêtable, de la saga.

«Fast and Furious 10»: vers la fin de la saga

Ce nouveau film de la franchise marque un tournant pour la saga. En effet, il s’agit de l’avant-dernière production d’Universal concernant Dominique Toretto et ses amis. En effet, Fast and Furious prendra fin après la sortie du onzième volet.

En réalité, ces deux derniers films sont totalement liés. Vin Diesel, également producteur exécutif, voulait que ces projets soient parfaits. De cette façon, l’acteur souhaite rendre le plus bel hommage possible à son défunt partenaire, Paul Walker.