Et si Harry Potter rencontrait Dom Toretto? Cette idée plus que farfelue amuse énormément les fans de ces deux sagas. Alors qu’on vient d’apprendre la date de sortie au cinéma de «Fast and Furious 10», ce dernier est actuellement en production.
En effet, les équipes du film travaillent pour que le blockbuster soit à la hauteur des précédents. Avec un casting 5 étoiles composé de Vin Diesel ou encore de Dwayne Johnson, les réalisateurs sont toujours à la recherche de rôles inédits pour d’autres célébrités. Dans le passé, Rita Ora, Cardi B et plus récemment John Cena ont fait des apparitions remarquées dans la saga. Et Daniel Radcliffe aimerait être le prochain!
«Fast and Furious 10»: un défi pour Daniel Radcliffe
Dans le podcast de l’animateur américain Conan O’Brien, ce dernier exprime son souhait de tourner dans ce genre de film. Malheureusement, une ombre se dresse… Daniel Radcliffe n’aime pas conduire: «J’adorerais être dans un film comme celui-là, mais dans le cas de Fast and Furious, si je pouvais avoir un rôle sans conduite ce serait génial», dit-il dans un premier temps.
«Conduire devant la caméra est peut-être la partie de mon travail que je déteste le plus. Je conduis à peine dans la vraie vie. J’ai mon permis. Mais je ne suis pas vraiment doué pour ça», confie-t-il amusé. Daniel Radcliffe fera peut-être une apparition dans les prochains volets de la saga, mais une chose est sûre, il se tiendra loin des bolides de Dom Toretto.