«Fast and Furious 10»: Brie Larson au casting

Le - Par .

Le casting ne cesse de s’agrandir pour ce dernier volet «Fast and Furious». C’est avec un immense plaisir que Vin Diesel annonce l’arrivée de cette actrice dans l’équipe !

Une de plus ! Après Jason Momoa qui rejoint le casting,, une autre célèbre actrice intègre l'équipe de «Fast and Furious». Il s’agit de Brie Larson ! La jeune femme connue pour ses nombreux rôles sur grand écran, ainsi que pour son oscar, fait désormais partie de la famille ! Ce n’est autre que Vin Diesel qui partage la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Celui qui joue Dom Toretto poste une photo en compagnie de Brie Larson. Celle-ci apparait tout sourire: «Vous voyez cet ange par-dessus mon épaule me faire craquer, tu te dis ‘’C’est Captain Marvel’’. Il y a clairement de l'amour et du rire dans cette image», explique-t-il dans un premier temps.

Vin Diesel poursuit et se confie sur le rôle de la jeune femme dans la saga: «Ce que vous ne voyez pas cependant, c'est le personnage qui vous sera présenté dans Fast10. Vous n'avez aucune idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie. Au-delà de sa beauté, de son intelligence… son Oscar, haha ​​est cette âme profonde qui ajoutera quelque chose auquel vous ne vous attendiez peut-être pas mais auquel vous aspiriez. Bienvenue dans la FAMILLE Brie.»

«Fast and Furious 10»: Vin Diesel a la pression

Pour les fans, ce casting incroyable est dû à la fin de la saga. En effet, tous pensent que Vin Diesel veut terminer les Fast and Furious en beauté. Et quoi de mieux que des stars internationales pour y parvenir ? Et alors que la date de sortie au cinéma approche (19 mai 2023), la pression monte pour Vin Diesel

Eh oui, l'acteur principal ne veut pas décevoir son public: «Au fond de moi, j’espère vous rendre fiers», dit-il sur Instagram. Heureusement, le personnage de Dom Toretto peut compter sur le soutien de ses fans, qui se sont empressés de le rassurer dans les commentaires.