Fashion Week : les stars de la K-pop déclenchent l'hystérie à Paris

Le - modifié le - Par .

Cette semaine, la planète people s'est donnée rendez-vous dans la capitale française. Et le volume sonore était élevé du côté des fans de K-pop. On vous raconte.

Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2024 de Paris

La capitale française était en ébullition et l'agenda des stars plein à craquer. Icônes sud-coréennes, Paris Hilton ou encore Léna Situations, les célébrités des quatre coins du monde se sont retrouvées à la Fashion Week Prêt à Porter Printemps-Été 2024 de Paris, qui se tenait du 25 septembre au 3 octobre 2023.

Pour l'occasion, de nombreux curieux ont fait le déplacement pour espérer apercevoir leurs stars préférées, notamment des chanteuses de K-pop comme Momo de Twice ou encore Won-Young Jang du groupe Ive qui ont déclenché une véritable hystérie. Malgré un service de sécurité musclé et une météo capricieuse, les fans ont campé durant plusieurs heures aux crashes barrières pour manifester leur amour à leurs idoles en criant de toute leur force !

Quels sont vos looks préférés ?

« Faire genre qu’on est pressé »

Du côté des jeunes mannequins, c'était une autre ambiance. Certains ont mené quelques stratégies bien rodées pour tenter de se faire remarquer par les photographes de rue. La technique ? Marcher devant les entrées des défilés avec une tenue atypique, « avancer, faire genre qu’on est pressé et voilà ! », nous explique l'un d'entre eux. 

D'après Loïc Prigent, journaliste et documentariste spécialisé dans la mode, cette semaine était « très bien » même si elle était « intense ». Un avis partagé par de nombreuses influenceuses habituées du rendez-vous comme Carla Ginola ou encore Paola Locatelli.  

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi