FAQ NRJ Music Awards

Le - modifié le - Par .

Bienvenue sur le site officiel des NRJ Music Awards ! C'est sur cette page que seront recensées les questions que vous vous posez sur la cérémonie !

Qu’est ce que les NRJ Music Awards ?

Les NRJ Music Awards sont une cérémonie qui récompensent chaque année depuis 2000 des chanteurs français et internationaux. Ils sont désignés grâce aux votes du public qui s'ouvrent quelques semaines avant la cérémonie.

A quelle date est la cérémonie des NRJ Music Awards ?

Cette année les NRJ Music Awards auront lieu le 5 décembre 2020 à la Seine Musicale à Paris.

A quelle heure commence la cérémonie des NRJ Music Awards ?

Les NRJ Music Awards débuteront à 21h05 le 5 décembre 2020 sur TF1, NRJ et NRJ.fr

Qui présente les NRJ Musics Awards?

Les NRJ Music Awards sont présentés depuis 2009 par Nikos Aliagas. Précédement, ils ont été présenté par Arthur en 2007, Anthony Kavanagh de 2001 à 2006 et la toute première édition a été présenté par Ophélie Winter en 2000.

Comment aller aux NRJ Music Awards ?

Depuis de nombreuses années, la cérémonie des NRJ Music Awards a lieu à Cannes au Palais des Festival. A titre exceptionnel, cette année et en raison du contexte sanitaire, elle aura lieu à Paris, à la Seine Musicale. Retrouvez toutes les infos pratiques pour vous y rendre ici !

Qui vote pour les NRJ Music Awards ?

Et bien c'est le public qui vote pour les NRJ Music Awards: c'est -à-dire vous! Quelques semaines avant la cérémonie, les votes s'ouvrent à tous sur NRJ.fr et mytf1.fr.

Quelle chaîne pour regarder les NRJ Music Awards ?

Cette année, vous pourrez suivre la cérémonie le 5 Décembre 2020 sur TF1 dès 21h05 mais aussi en direct sur NRJ et NRJ.fr.

Comment acheter des places pour les NRJ Music Awards ?

Les places pour les NRJ Music Awards ne s'achètent pas. Elles sont généralement offertes en cadeau les semaines précédant la cérémonie.

Qui a gagné les années précédentes ?

Pour retrouver tous les palmarès des années précédentes, rendez-vous sur notre page "Edition".

Qui a gagné le plus de trophées aux NRJ Music Awards ?

M Pokora est l'artiste détenant le record du nombre de trophées récoltés avec un total de 13 ! Il est talonné par Mylène Farmer qui en détient 9 et Jenifer 8. Chez les artistes internationaux Shakira, Rihanna et Les Black Eyed Peas en ont gagné 6 chacun.