«Falcon et le Soldat de l’Hiver»: Sebastian Stan et Anthony Mackie se confient sur la suite

Le - modifié le - Par .

Le bouclier de Captain America, la suite de la saga… Les deux acteurs principaux de «Falcon et le Soldat de l’Hiver» se confient au micro d’NRJ!

C’est la série à ne pas manquer! Le 19 mars, la série «Falcon et le Soldat de l’Hiver» débarque sur Disney+. Après le succès de WandaVision, c’est au tour de Bucky Barnes et de Sam Wilson d’avoir leur propre programme. L’occasion rêvée pour les fans de la franchise d’apprendre de nouvelles choses sur ces deux personnages emblématiques des Avengers. Dès la bande-annonce du show, un détail a interpelé les internautes. Bucky Barnes et Sam Wilson sont munis du légendaire bouclier de Captain America.

Au micro d’NRJ, Sebastian Stan, alias Bucky Barnes et Anthony Marckie, alias Sam Wilson se sont exprimés sur cet objet: «C’est plus qu’une simple relation avec cet objet. C’est aussi une des meilleures façons d’honorer son ami Steve Rogers, qui ne fait plus partie de leurs vies. Ça signifie différentes choses pour chacun d’entre eux», explique Sebastian Stan dans un premier temps.

Rapidement, Anthony Mackie vient compléter sa pensée: «Ce bouclier représente absolument toute l’habilité de Steve à être un leader et à protéger toute une population.»

© Disney+

«Falcon et le Soldat de l’Hiver»: quel avenir pour Bucky et Sam?

Grâce à la série «Falcon et le Soldat de l’Hiver», on apprend enfin ce qui s’est passé après la bataille finale contre Thanos. Les deux personnages essayent de retrouver une vie normale, malgré tous les événements qu’ils ont traversé. Pour Sebastian Stan, Bucky Barnes se pose de nombreuses questions sur son avenir: «Les deux essayent de savoir quelle sera la prochaine étape après tout ça, et c’est ce que raconte la série. On parle plus en profondeur de leurs histoires personnelles, voir ce qui se passe ensuite. On n’a jamais eu ce genre de moments dans les films. Tous les deux essayent de savoir ce qui est bon pour eux ou pas.»

Quant à Anthony Marckie, ce dernier fait le rapprochement entre son personnage Sam Wilson mais aussi la situation actuelle que le monde traverse: «On revient avec être partis pendant 5 ans, donc qu’est-ce qui est devenu normal ? Quelle est cette nouvelle réalité ? Un peu comme nous, on se demande comment ça va se passer après tout ça avec le virus. On va devoir trouver ce qui est à nouveau normal ou pas, donc cette question est abordée dans la série.»

Retrouvez Sebastian Stan et Anthony Mackie dans «Falcon et le Soldat de l’Hiver», avec un épisode inédit tous les vendredis sur Disney+.

Lire aussi