Eva Longoria en larmes en évoquant son divorce avec Tony Parker

Le - Par .

La star fait des confessions surprenantes sur sa rupture avec le basketteur de NBA. Un moment difficile à surmonter…

Une longue période de doute… En 2007, Eva Longoria et Tony Parker filent le parfait amour. Leur relation est très vite médiatisée, l’actrice étant la vedette de «Desperate Housewives» et lui, basketteur de NBA. Pendant quatre ans, leurs fans suivent leurs moindres faits et gestes. Malheureusement en 2011, c’est la rupture.

Là aussi, la presse s’en mêle. Une situation difficile à gérer pour la maman du petit Santiago. Aujourd’hui sur le plateau de CNN, elle raconte comment elle a vécu ce divorce: «C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : 'Qui suis-je ?' C’était dur !»

Eva Longoria en bons termes avec Tony Parker ?

Mais alors, l'amie de Kendji Girac est-elle toujours en contact avec son ex, et surtout sont-ils restés en bons termes ? Là aussi, Eva Longoria s’exprime les larmes aux yeux: «Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça», confie-t-elle.

Quelques minutes plus tard, elle poursuit: «Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives.»

Lire aussi