Eva fait son retour avec le titre « Bottega »

Le - modifié le - Par .

Après « Seum », sorti en septembre dernier, Eva confirme son retour avec « Bottega » son nouveau single au clip sportif truffé d’indices sur son prochain album.

Finie l'ère Eva Queen. A 22 ans, Eva tourne une nouvelle page de sa carrière de chanteuse. Après le succès fulgurant de son premier album « Queen » écoulé à plus de 180 000 exemplaires, en 2019, la jeune femme a cartonné avec ses titres « Allo » en featuring avec Marwa Loud, « Ciel » ou encore « Cœur Noir ». Suite à une pause de deux ans, elle se sent prête à passer de nouveau au micro et reviendrait avec un nouvel album, porté par les singles « Seum » et « Bottega ». 

Et pour booster la direction artistique de ses nouveaux titres, Eva a fait appel à Damso. Une patte créative qui s’est tout de suite ressentie. Résultat, le duo livre une ballade étonnante avec « Seum » qui marque le renouveau musical de la chanteuse. 

L’interprète de « Mood » s'est de nouveau associée à Dems pour son dernier titre, « Bottega », sorti le 23 février dernier.

Avec « Bottega », Eva nous propose une mélodie lente marquée par une production aux airs électro parfaitement entêtante. « J’ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta/ J’arrive en cheffe, il m’appelle Eva Mendoza / J’arrive en cheffe », chante-t-elle dès l’ouverture du titre. En mode boss lady, la chanteuse se glisse dans la peau d’une boxeuse pour le clip réalisé par Lola et Farrah Dionnet. 

Avec son brushing vintage et son nez "cassé", Eva monte sur le ring pour affronter l'acteur Judas Marin (déjà aperçu dans « Titane »). Bien que blessée, elle ne semble pas d'humeur à arrêter le combat. La chanteuse troque malgré tout le short pour le tailleur-jupe à l’arrière d’une limousine, toujours en compagnie de son binôme.

Dans cette vidéo aux allures de film des années 80, la jeune femme n’a pas hésité à glisser quelques indices concernant ses projets à venir. On retrouve par exemple des flyers roses indiquant un concert prévu pour le 14 mai, dont les billets seront mis en vente le 8 mars prochain. Ses fans découvrent aussi un ticket avec la mention « Page Blanche » qui pourrait bien être le titre de son prochain album. Qui sait ?  

Vitaa - Charlotte

Écouter