Eva éliminée de Danse avec les stars, sa soeur réagit à son départ

Le - Par .

La chanteuse a été éliminée de la compétition lors du dernier prime. Les réactions se sont enchainées sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la soeur Eva sort du silence.

Après quatre semaines de compétition, Eva est éliminée de Danse avec les stars. La chanteuse, qui avait pour partenaire Jordan Mouillerac, s’en est allée lors de la soirée des invités mystères. À tour de rôle, les participants recevaient la visite surprise d’un de leurs proches pendant qu’ils exécutaient leur chorégraphie. Un moment d’émotion qui a fait son effet auprès du public.

Malheureusement, comme à chaque émission, un couple doit s’en aller. Cette fois-ci, c’est Eva qui n’est sauvée ni par le public, ni par les membres du jury. Sur les réseaux sociaux, les internautes rejettent la faute sur la sœur d’Eva, Jazz, qui était son invitée ce soir-là.

Eva éliminée de Danse avec les stars: Jazz s’adresse à Chris Marques

Après s’être remise de ses émotions, Jazz, qui n’a pas pu contenir ses larmes en direct, parle enfin de l’élimination de sa petite sœur. Plusieurs personnes accusent la grande soeur d'avoir ruiné la prestation d'Eva: «Absolument pas, premièrement ils n’étaient pas notés sur les invités mystères et deuxièmement, si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n’aurais pas été invitée.»

Après l'annonce de l'élimination d'Eva, Jazz semblait très énervée lors de l’after de Danse avec les stars. Ce que les internautes n’ont pas manqué de commenter sur la Toile. Ces derniers sont persuadés que Jazz en veut à l’un des membres du jury, Chris Marques. Toutefois, la jeune femme a bel et bien confié qu’elle n’avait aucune rancœur envers le danseur professionnel: «Chris est un grand danseur, moi je n’y connais absolument rien donc oui il a certainement raison dans ses paroles et ses conseils