Eva, Billy Crawford, Anggun dans «Danse avec les stars»? Le casting se révèle

Le - modifié le - Par .

Qui participera à la prochaine saison de «Danse avec les Stars»? Le Parisien vient de dévoiler une partie du casting que l’on retrouvera sur TF1 à la rentrée.

C’est désormais officiel ! Après des semaines de rumeurs, Billy Crawford est confirmé au casting de la douzième édition de «Danse avec les Stars». La chaine TF1 a récemment partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. La star des années 2000 qui a cartonné grâce à son hit «Trackin’» fera son grand retour à la télévision française.

D’autres noms sont quasiment officiels! Selon les informations du Parisien, la jeune chanteuse Eva ferait partie des 12 candidats de l’émission. L’artiste explose tout sur son passage depuis quelques années. Elle a notamment remporté le NRJ Music Award de l’artiste féminine francophone de l’année, l’an dernier.

D’autres chanteuses ont été évoquées comme Anggun ou encore Carla Lazzari, représentante de la France à l’Eurovision Junior en 2013 avec «Bim Bam Toi». Le Parisien prévoit également l’arrivée prochaine sur le parquet de DALS de David Douillet ou encore de l’humoriste Florent Peyre.

«Danse avec les stars»: des nouveautés dans le jury

Pour le moment rien n’est confirmé quant à l’apparition de Frankie Muniz sur TF1. La rumeur court depuis quelques jours sur une possible participation du héros de la série culte «Malcolm».

Une chose est sûre, la douzième édition de «Danse avec les Stars» fera peau neuve en changeant une partie de son jury. Jean-Paul Gaultier et Denista Ikonomova ont, en effet, fait leurs adieux au show. Ils seront remplacés par Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot.