« Euphoria », « The Last of Us », « White Lotus » : HBO confirme le retour prochain des séries

Le - Par .

« Euphoria », « The Last of Us » et « White Lotus » reviendront bien en 2025. Le patron de HBO a confirmé, ce jeudi 2 novembre, l’année de sortie des programmes retardés par la grève des scénaristes.

Enfin un peu de visibilité pour les fans des séries HBO ! Le patron de la chaine Casey Bloys a confirmé, ce jeudi 2 novembre, la date imprécise du retour de ses séries phares : 2025. Parmi ces programmes, la très attendue saison 3 de « Euphoria ».

A l’heure actuelle, aucune information n’a été dévoilée depuis les déclarations du réalisateur Sam Levinson qui souhaitait donner une dimension « film noir » à la série. Le personnage de Rue interprété par Zendaya sera également au cœur du scénario, aux côtés de Jacob Elordi, Barbie Ferreira et Sydney Sweeney, qui aura un agenda très chargé puisqu’un autre de ses programmes revient en 2025 : White Lotus.

La troisième saison des vacances paradisiaques des riches vacanciers du White Lotus reviendra la même année que « Euphoria », ses trahisons et coup bas inclus ! Le thème de cette saison sera toujours la satire d’une certaine classe sociale aux mœurs débridées dont les membres n’hésitent pas à se faire la guerre. Une guerre toute en sensualité, moins violente que celle contre les monstres de « The Last Of Us ».

La série à succès adaptée du jeu vidéo sera également de retour. Dans la deuxième saison de « The Last Of Us », Joël et Ellie rapprochés plus que jamais par l’apocalypse qui sévit, s’embarqueront dans la quête de Tommy, le frère de Joël. Pedro Pascal et Bella Ramsey continueront d’émouvoir les spectateurs avec leur complicité, et leur superbe jeu d’acteur.