«Euphoria»: cette actrice quitte la série

Le - Par .

L’actrice a partagé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle ne fera plus partie de l’aventure qu’est «Euphoria».

C’est le cœur lourd que cette actrice annonce son départ d’«Euphoria». Barbie Ferreira quitte officiellement la série. Présente depuis la première saison, et personnage récurrent du show, celle qui incarne Kat Hernandez préfère arrêter avant de tourner les épisodes de trop pour elle.

L’actrice a posté un message touchant sur ses réseaux sociaux, expliquant son départ d’«Euphoria»: «Après quatre ans à incarner le personnage le plus spécial et le plus énigmatique de Kat, je dois lui dire au revoir les larmes aux yeux», peut-on lire dans un premier temps.

«Euphoria»: Barbie Ferreira en mauvais termes avec la production ?

Barbie Ferreira poursuit et explique à quel point elle a aimé jouer Kat dans «Euphoria»: «J'espère que beaucoup d'entre vous pourront se voir en elle comme moi et qu'elle vous apportera de la joie de voir son cheminement vers le personnage qu'elle est aujourd'hui. J'ai mis tout mon amour en elle et j'espère que vous pourrez le ressentir. A vous Katherine Hernandez.»

Dans les commentaires, les internautes souhaitent un bel avenir à Barbie et soutiennent sa décision. Beaucoup évoquent la mésentente entre Barbie Ferreira et la production d’«Euphoria», ce qui expliquerait son départ, alors que la saison 3 est actuellement en tournage. En effet, plusieurs scènes de Kat ont été supprimées de la saison 2, sans raison apparente. Une décision difficile à digérer pour l’actrice, comme elle l’a fait savoir au moment de la diffusion des épisodes il y a quelques mois.