Ethann Isidore : « Maintenant je fais partie de la légende, c’est trop stylé ! »

Le - modifié le - Par .

La révélation frenchie du dernier « Indiana Jones », Ethann Isidore, était au Grand Rex, lundi, pour l’avant-première du film avec NRJ. L’occasion de revenir sur son incroyable parcours.

Certains croient au destin, d’autres non. Ethann Isidore, lui, aurait des raisons de s’accrocher à la bonne étoile qui le suit depuis qu’il a intégré le casting du très attendu « Indiana Jones et le Cadran de la destinée », en salles ce mercredi 28 juin. Pour preuve, l’anecdote que le jeune comédien nous a révélée lors de l’avant-première du film, qui avait lieu à Paris, ce lundi, en partenariat avec NRJ.

« Le premier film que mon grand-père est allé voir au cinéma, c’est Indiana Jones et il est allé le voir au Grand Rex. Et là, du coup, je me retrouve au Grand Rex en ayant joué Indiana Jones 5. La boucle est bouclée », nous raconte Ethann Isidore le sourire aux lèvres.

Ethann Isidore bientôt de retour dans la série « Fiasco »

Il faut dire que le jeune homme vie une sorte de conte de fée, comme il nous le confiait déjà au festival de Cannes, lors de la toute première projection du 5e volet des aventures de l’archéologue le plus célèbre du cinéma. « Je me rappelle c’était fou. J’ai eu du mal à y croire. Je pensais qu’il y avait une erreur quelque part », se remémorait alors l’acteur évoquant le coup de fil lui apprenant qu’il était retenu pour le film.

Si la notoriété du jeune homme s’est accélérée ces dernières semaines avec la promotion du blockbuster réunissant un casting de choix (Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, John Rhys-Davies,  Antonio Banderas), nul doute que celle-ci va grimper en flèche avec la sortie de l’ultime chapitre incarné par Harrison Ford.

Les sollicitations devraient donc s’accumuler sous peu pour le jeune talent que l’on retrouvera notamment, l’an prochain, dans la série « Fiasco » du réalisateur Igor Gotesman avec François Civil et Pierre Niney.