Eté 2023 : ces stars qui ne jurent que par le bikini

Le - Par .

Pour cet été, les photos en maillots de bain fleurissent de nouveau sur la Toile. Découvrez le must-have des célébrités.

Après avoir été boudé, le bikini fait définitivement son come-back sur les plages ensoleillées. Exit les corps skinnis, désormais ce maillot de bain à petites ficelles se porte sur tous les corps et se twiste comme bon vous semble. Sur la Toile, les stars nous le prouvent bien !

Le bikini fleuri

Sur la Croisette, Ava Max adopte un charmant bikini rouge texturé et surtout fleuri. Le look parfait avec ses longs cheveux blonds qui nous rappelle le film de l'été : « Barbie ».

Le bikini déparaillé avec un short de sport

En crocs blanches avec son bob, la chanteuse Shy'm passe ses meilleures vacances aux côtés de ses amis dans le Sud de la France en arborant un bikini noir et léopard qu'elle accompagne avec un short de la marque aux trois bandes. 

Le bikini à motif avec un débardeur

Nul doute sur le fait que le bikini est le must have de la garde-robe de SZA ! D'abord avec un débardeur et des motifs, la chanteuse le porte également de toutes les couleurs. Elle apparait en jaune, blanc mais aussi rose. On adore.

Le bikini rose bonbon

Comme SZA, Aya Nakamura adopte le bikini rose et nous fait penser à une véritable Barbie, comme Ava Max. Assortie à ses lunettes et son gloss, il faut dire que la tendance Barbiecore continue de séduire pour l'été et n'est pas prête de s'arrêter.

Le bikini noir

Full monochrome, Kim Kardashian porte le bikini sobrement le temps d'une baignade. Sur son compte Instagram, on peut également la découvrir avec des bikinis turquoises, façon python ou encore roses.

Le bikini à pois

"Prête pour le soleil" indique Angèle sur son compte Instagram en aborant un adorable bikini noir et blanc à pois avec des papillons et des coccinelles de toutes les couleurs. Avec un paréo sur les hanches et une chaine dorée, la chanteuse porte à merveille ce magnifique ensemble pensé par Dua Lipa pour une célèbre marque italienne.