Le -
modifié le -

Été 2011 : les hits qui vous ont fait danser

© © Getty Images / Michael Tran

Pitbull : un incontournable en 2011

Avec deux hits de l’été à lui tout seul (ou presque), Pitbull est l’un des artistes qui a le plus fait danser la planète en 2011. Sa collaboration avec la chanteuse Jennifer Lopez pour "On The Floor" s’est hissée en tête des ventes de singles dans un très grand nombre de pays. Cinq ans après sa sortie, la vidéo du hit dépassera même le milliard de vues sur YouTube ! En 2011, un autre artiste profite du talent musical de Pitbull : Ne-Yo. Avec "Give-Me-Everything", Ne-Yo grimpe dans le top 10 des meilleurs hits de l’année.

Le groupe LMFAO et le hit "Sexy and I Know It"

Sorti au début du mois d’octobre 2011, le hit "Sexy and I Know It" débarque un peu après l’été. Le succès de la chanson était pourtant déjà bien présent avant la commercialisation officielle du single. Résultat, de nombreux vacanciers se sont essayés à une chorégraphie particulière promue par le clip de la chanson.

Shakira et "Rabiosa"

Un été sans Shakira, c’est un peu comme un hiver sans le père Noël. En 2011, la chanteuse colombienne participait à notre apprentissage du déhanché avec son hit "Rabiosa". De la même manière, il aurait été difficile de se priver de notre DJ (inter)national pour marquer l’été. En 2011, le duo David Guetta/Sia cartonnait en France et partout dans le monde avec "Titanium".