Eté 2008 : les hits qui vous ont fait danser

Le - Par .

William Baldé avec son "Rayon de soleil", les Magic System avec leur "Zouglou Dance" ou encore Laurent Wolf avec "No stress", découvrez la liste des hits de l’été 2008.

William Baldé – "Rayon de Soleil"

C’est LE grand hit de l’été 2008 en France. "Rayon de Soleil" nous fait découvrir le talent musical de l’artiste guinéen William Baldé, avec un titre très ensoleillé. Celui qui assurait jusqu’alors la première partie de Christophe Maé lors de sa tournée en profite pour promouvoir son album "En Corps étranger".

Laurent Wolf – "No Stress"

De son vrai nom Laurent Debuire, le DJ français Laurent Wolf parvient à s’imposer parmi les hits de l’été 2008 grâce à son titre "No Stress". Il faut dire que le titre de la chanson est parfaitement raccord avec le thème des vacances estivales.

Magic System – "Zouglou Dance"

À l’été 2008, les Magic System proposent à leurs fans et à la France entière le hit "Zouglou Dance". Depuis plusieurs années (et dans les années qui suivront), le groupe a pris l’habitude de se faire discret tout au long de l’année pour performer dès l’arrivée du printemps et de l’été.

Discobitch – "C’est beau la bourgeoisie"

Sorti à la fin de l’été 2008, "C’est beau la bourgeoisie" parvient à se hisser à la première place du club 40 dès sa deuxième semaine (le hit y restera plus de 11 semaines). Cinq ans plus tard, le hit retrouve une seconde jeunesse à travers son utilisation pour une publicité automobile.

Lire aussi