Entre François Civil et Adèle Exarchopoulos, c'est « L'Amour Ouf »

Le - modifié le - Par .

Ce lundi, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont été aperçus au défilé Jacquemus. Les deux stars du cinéma français formeront prochainement un duo d'amoureux dans le prochain film de Gilles Lellouche. On vous raconte ce que l'on sait.

Après « Le Grand Bain », Gilles Lellouche enfile à nouveau sa casquette de réalisateur pour « L'Amour Ouf », son prochain film. En décembre dernier, une première image a été révélée pour annoncer la fin de son tournage. Sur cette photographie, on découvre les acteurs François Civil et Adèle Exarchopoulos qui marchent bras dessus, bras dessous sous un soleil radieux. Sur son compte Instagram, le réalisateur promet « une comédie romantique musicale ultra violente ».

Pour rappel, les deux coqueluches du cinéma français ont déjà partagé l'affiche, il y a un peu plus de deux ans, pour « BAC Nord » de Cédric Jiminez, un thriller policier qui les avait emmenés jusqu'au Festival de Cannes.

Les fans sont heureux. Dans « L'Amour Ouf », le duo sera plus proche que jamais. Et oui ! Ils incarneront un couple. En effet, l'interprète de D'Artagnan sera Clotaire, un petit bandit amoureux de Jackie, interprétée par l'actrice de la Palme d'Or 2013. Ensemble, ils raconteront une grande histoire d'amour contrariée par les aléas de la vie mais habitée par un sentiment si fort qu’il en sera indestructible…

Complices à l'écran comme dans la vie

Sur les plateaux de cinéma, comme à l'extérieur, François Civil et Adèle Exarchopoulos se déplacent souvent ensemble et apparaissent régulièrement côte à côte lors des événements presse. A titre d'exemple, les deux stars ont été aperçues, ce lundi 29 janvier, au défilé Jacquemus aux côtés de l'acteur Jonathan Cohen, dont ils sont l'un et l'autre très proches également. A n'en pas douter, ce dernier n'a pas manqué de fêter, en compagnie de la comédienne, un joyeux anniversaire à l'acteur des « Trois Mousquetaires » qui célèbre aujourd'hui ses 34 ans.

« L'Amour Ouf » est attendu au cinéma le 16 octobre prochain et promet déjà d'être un « film événement », selon la presse spécialisée.

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter