Enrique Iglesias: la vidéo trop craquante de sa fille de deux mois!

Le - Par .

Le chanteur vient de partager des images très mignonnes de son bébé entrain de danser sur «We are Young» du groupe Fun. Regardez.

Enrique Iglesias vient de faire fondre toute la Toile avec sa dernière publication sur Instagram. Le chanteur a filmé sa fille âgée de seulement deux mois. Vêtue d’ une petite robe marine et rouge, yeux bleus grand ouvert, Mary est déjà une star! Le bébé est assis sur les genoux de son père qui la fait danser en rythme sur le hit du groupe Fun, «We are Young».

Enrique Iglesias a posté un émoji avec des cœurs sur les yeux en légende de cette adorable vidéo. Une chose est sûre, l’interprète de «Hero» est un papa complètement gaga.

Enrique Iglesias: sa vie de famille parfaite

Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de Mary, aussi appelée Masha, depuis la fin du mois de janvier 2020. Le couple a également eu des jumeaux en décembre 2017: Lucy et Nicholas.

D’ordinaire si discret, Enrique s’est récemment confié sur sa famille au magazine People : «Mes jumeaux adorent leur petite sœur. Il y a une différence d’âge de deux ans donc j’étais un peu stressé. Je me demandais "Comment vont-ils réagir ?’"Et j’ai également deux chiens donc ma maison est chaotique. Quand je suis rentré à la maison la première fois avec Masha, je me suis dit ‘"Oh, comment tout le monde va réagir?"».

 

Lire aussi