Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Anna Kournikova: comment se sont-ils rencontrés?

© © Getty Images / Carmen Valdes

Une romance commencée en 2001

Enrique Iglesias, chanteur de 42 ans, et l'ancienne pro du tennis Anna Kournikova, 36 ans, se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'elle a joué dans le clip sexy de son futur petit ami pour "Escape".

Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après le tournage de la vidéo, qui met en scène Anna Kournikova repoussant d'abord ses avances. Le duo s'embrassera plus tard, et ce sera le début d'une grande histoire d'amour.

Le couple n'a pas toujours été aussi secret au sujet de sa relation. Après avoir fait leurs débuts officiels en tant que couple sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en 2002, les deux tourtereaux se sont également affichés un an plus tard lors de la première de "Once Upon a Time in Mexico" à New York City.

Le couple se serait marié en secret

En 2004, la rumeur a fait couler beaucoup d'encre au sujet d'un éventuel engagement – ou mariage – lorsqu'Anna est montée sur le terrain lors du match de tennis de l'équipe mondiale avec une grosse bague de diamant rose à son annulaire.

Le couple est resté de marbre, et n'a pas souhaité répondre aux questions. Seize ans après leur première rencontre, Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont devenus parents de jumeaux, un garçon et une fille nommés Nicholas et Lucy.