Il y a un an, Enola Holmes revenait sur Netflix pour une enquête explosive. Interprétée par Millie Bobby Brown, l’héroïne des romans de Nancy Springer a rencontré un franc succès sur la plateforme de streaming, à tel point que les fans ont rapidement réclamé une suite. Et la marque au grand N a entendu leur réclamation. La fiancée de Jake Bongiovi se glissera à nouveau dans les robes d’époque pour ce prochain volet dont le script est en cours d’écriture.
Alors que la grève des acteurs touche à sa fin, après 118 jours de blocus, le tournage de la série pourra débuter rapidement. Pour l'heure néanmoins, aucune date de sortie n’a été annoncée mais l’on estime qu’il faudra attendre 2025 avant de retrouver l’intrépide brune sur le petit écran.
"Enola Holmes 3": de nouveaux personnages à prévoir
Pour rappel, à la fin du second film la jeune femme ouvrait son propre salon de Jiu-jitsu aux côtés de son amie Édith et vivait sa toute première idylle amoureuse avec Tewksbury (Louis Partridge). Et si l’on espère retrouver le couple à l’écran on ne sait pas encore lequel des 7 ouvrages de Nancy Springer sera adapté. Néanmoins, on sait qu’un personnage très important fera son entrée en scène.
En effet, dans la scène post-générique, Sherlock Holmes (Henry Cavill) fait connaissance avec son nouveau colocataire qui n’est autre que… John Watson. Le fameux docteur et meilleur ami du héros des romans de Conan Doyle. Mais en attendant de retrouver cette fine équipe, Enola Holmes 1 et 2 sont à voir ou à revoir sur Netflix.