EnjoyPhoenix opte pour un changement de coupe!

Le - Par .

L’influenceuse star s’est inspirée du film «Pulp Fiction» et dévoile un look plus sensuel que jamais. Regardez.

Marie Lopez a bien changé depuis ses débuts, il y a dix ans, sur YouTube. On l’a connue avec ses cheveux longs, lisses et surtout blonds pendant de nombreuses années. Récemment EnjoyPhoenix a décidé de tout couper et de passer à une coloration brune.

En 2022, sa coupe au carré est plus glamour que jamais. Frange et coloration noire, la reine des tutos beauté arbore un style directement issu des 60’s. Sur sa publication datant du 31 janvier, Marie pose à la manière D’Uma Thurman dans «Pulp Fiction».

EnjoyPhoenix prône l’acceptation de soi

Suivie par plus de 5 millions d'abonnés sur son compte Instagram, Marie est très proche de sa communauté. Elle n’hésite jamais à partager des messages de bienveillance et pousse ses abonnés à s’accepter tels qu’ils sont.

«Ne vous comparez pas à ce que vous voyez sur les réseaux, tous les corps sont OK et tous les corps sont normaux. Il m’a fallu des années pour l’accepter, et parfois c’est encore compliqué, mais si ces photos peuvent vous aider alors j’ai tout gagné.», a-t-elle partagé récemment en légende d’une photo en maillot de bain.