Enjoyphoenix et son copain Henri PFR vont s'installer au Canada!

Le - Par .

La youtubeuse Marie Lopez a besoin d’évasion. Elle raconte tout de son prochain déménagement à des milliers de kilomètres de la France.

Que de chemin parcouru pour Enjoyphoenix! Plus de 10 ans après avoir lancé sa chaine YouTube, elle fait partie des influenceuses les plus plébiscitées du moment. La jeune femme a donc créé la surprise en partageant une grande nouvelle!

Marie Lopez va bientôt s’installer au Canada. «Je n'arrive toujours pas à croire que je vous parle ENFIN de cette nouvelle aventure! Voilà 4 mois qu'on prépare ce voyage, je vous explique tout en détail dans ce petit Vlog Face Cam & j'ai déjà hâte de tout partager avec vous!», détaille-t-elle en légende de sa dernière vidéo.

Enjoyphoenix ne part pas seule puisqu’elle organise ce grand voyage avec son compagnon, Henri PFR. Marie a promis à sa communauté de partager son quotidien outre-Atlantique dans de nombreux vlogs.Que les fans de la youtubeuse se rassurent, la star sera de retour très bientôt. Le couple envisage de s’expatrier pendant seulement deux mois. Les amoureux quitteront la France début octobre et seront rentrés pour les fêtes de fin d’année. Ils embarquent dans cette aventure leur chien Jelly mais doivent laisser en France leur chat Nova

Enjoyphoenix et son copain Henri PFR: retour sur leur relation

En couple depuis juillet 2019, Enjoyphoenix et Henri PFR ont fait leur première sortie publique, ensemble, à l'occasion de l'avant-première de La Reine des Neiges 2 au Grand Rex de Paris, le 13 novembre 2019.

Henri PFR est un DJ reconnu qui fait le tour des plus grands festivals électro: Tomorrowland, Lollapalooza etc…Il s’est fait connaitre en 2016 grâce à sa mixtape «Summer Memories». Le Belge a également été jury de l’émission The Voice.

«Peut-être que vous le connaissez déjà et peut-être que vous ne le connaissez pas. Mais c'est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps, je suis peu souvent chez moi. À la fois parce que lui habite à Bruxelles et bouge un petit peu partout, en France, en Europe et même dans le monde pour travailler, donc j'essaie de le suivre quand c'est possible.», avait raconté la star de YouTube dans l’un de ses contenus, en 2019.

Lire aussi