Enceinte JBL Pulse 3 : trois haut-parleurs dans un tube lumineux

Le - modifié le

L'opus 3 de la collection Pulse by JBL se caractérise par des changements drastiques côté architecture audio interne, résistance aux éclaboussures et autonomie.

Plus fort que la Pulse, plus fort que la Pulse 2, voici venir mi-août en France, l'enceinte nomade Pulse 3 signée JBL (Harman).

Evidemment, son rôle premier est d'atomiser ses deux ancêtres, et ce, en tous points.

Finie la "grille" à points qui enveloppait ses rondeurs et, bienvenue à un revêtement de type plexi qui épouse sa forme circulaire, la rendant un brin réfléchissante lorsque les couleurs illuminent sa surface.

L'utilisation de cette paroi en plexi la rend plus résistante aux éclaboussures et aux embruns, lui conférant au passage la possibilité de faire un plongeon dans l'eau à un mètre de profondeur pendant 30 minutes avant de boire la tasse.

Techniquement, Pulse 3 travaille en Bluetooth usuel (en 4.2), offre une autonomie portée à 12 h (contre 10 pour Miss Pulse 2) et pourra être gérée via l'application JBL.*

A noter qu'un kit mains libres est à bord, et que l'enceinte voit ses commandes manuelle regroupées au pied du tube coloré. 

Techniquement, JBL a installé 3 haut-parleurs (contre 2 pour la Pulse 2...vivement la Pulse 10) qui lui assurerait une spatialisation radiante du son sur 360°, appuyée par 2 radiateurs passifs à même de lui donner du coffre.

Le coin des experts :

- Bande passante comprise entre 60 et 20.000 Hz (+/- 6 dB)

- Puissance nominale de 20 W (total)

- Appairage possible de plusieurs Pulse 3 via l'application

- Entrée AUX mini-Jack

Prix : 249 € (dispo mi-août 2017)

PP Garcia pour NRJ Games / @ppgarcia75

© NRJ

Lancer le diaporama