Enceinte B&O Play P2 : originale et sans aucun bouton

Le - modifié le

B&O Play revient sur le devant de la scène avec un galet audio Bluetooth original qui ne dispose d'aucun bouton et qu'il faudra tapoter et secouer pour passer d'un morceau à l'autre ou mettre en Pause, etc !

Après le tube de l'été, NRJ Games vous offre en pâture le galet de l'été en la personne de la fort originale nouvelle enceinte Bluetooth B&O Play P2.

Pourquoi originale ? Car elle se présente sans aucun bouton visible (excepté celui, planqué, de la mise en route), et pour cause : la P2 se gère et se personnalise via l'application, puis assure des fonctions basiques en se voyant tapoter la grille d'aluminium ou en se faisant remuer tel le shaker moyen (mode Pause, changement de piste).

D'une finition exemplaire, la B&O P2 intègre des haut-parleurs annoncés comme étant capables de balancer 2 x 50 Watts (sans doute en maxi-crêtes par grand vent) et dispose d'un micro pour le kit mains libres.

Le fabricant met la main sur la poitrine en clamant que son galet empressé délivre une qualité audio de haute volée sur 360°, fruit de nouveaux Woofers (haut-parleurs grave/médium) jamais utilisés auparavant par la marque sur ce type de produits.

A savoir : autonomie de 10 heures, charge rapide via USB-C, bande passante comprise en 68 et 21 000 Hz, Bluetooth en 4.2, poids de 275 grammes.

Disponibilité immédiate au prix de 169 €.

PP Garcia pour NRJ Games / @ppgarcia75

© NRJ

Lancer le diaporama