«Encanto»: «We Don’t Talk About Bruno» bat un nouveau record

Le - Par .

La chanson issue du dernier Disney continue de se hisser au sommet des charts du monde entier. «We Don’t Talk About Bruno» entre officiellement dans l’histoire!

Un record absolu! La fin de l’année 2021 est marquée par la sortie du dernier Disney. Après des mois d’attente, le public découvre dans les salles obscures «Encanto». Ce film raconte l’histoire de la Famille Madrigal. Depuis plusieurs générations, tous les enfants sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Tous sauf Mirabel…

Suite à un événement étrange, une malédiction semble s’abattre sur eux. Mirabel se met en tête de trouver rapidement une solution. Quitte à déterrer des secrets de famille bien enfouis… Et c’est précisément ce dont parle «We Don’t Talk About Bruno».

«Encanto» détrône «La Reine des Neiges»

Eh oui, comme dans chaque Disney se trouvent des perles rares musicales. Et ce titre en est une! Depuis la sortie d’«Encanto», «We Don’t Talk About Bruno» bat des records. Récemment, le morceau a détrôné «Let It Go» de «La Reine des Neiges».

Le morceau rivalise désormais avec «Can You Feel the Love Tonight» du «Roi Lion» et «Colors of the Wind» de «Poncahontas».

Mais ce n’est pas tout! «We Don’t Talk About Bruno» s’inscrit en quatrième position du Billbaord Top 100. Sur YouTube, le clip dépasse les 100 millions de vues.

Lire aussi