Le -
modifié le -

En larmes, Ariana Grande confirme l’annulation d’un autre concert

Ariana Grande

En pleine tournée mondiale, «Sweetener World Tour», Ariana Grande doit malheureusement faire face à des problèmes de santé. L’interprète de «7 Rings» est souffrante depuis quelques semaines.

Résultat, la célèbre chanteuse a dû annuler plusieurs shows. Et malheureusement, la popstar s’est adressée samedi 16 novembre à ses fans sur son compte Instagram pour annoncer une autre mauvaise nouvelle.

En larmes, Ariana Grande a expliqué devoir annuler son concert à Lexington dans le Kentucky: «Je me suis réveillée dix fois pire (qu'hier), a-t-elle déclaré face à son téléphone. Ça fait très mal. C’est pour ça que je ne suis pas certaine de ce qu’il se passe. Mais malheureusement je ne pense pas être capable de passer outre ce soir. Je suis si désolée, dévastée et en colère.»

Ariana Grande malade

Si pour le moment, Ariana Grande n’a pas révélé la maladie dont elle souffre, la chanteuse - qui prépare aussi un nouvel album - a confirmé avoir très mal à la gorge et à la tête. Si certains pensent à une infection des sinus, il n’y a pour le moment aucune information confirmée par l’équipe d’Ariana Grande: «Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec mon corps en ce moment et il faut que je règle ça», a-t-elle également commenté sur la Toile.

Les prochains concerts d’Ariana Grande sont organisés à Atlanta, Raleigh, Tampa, Orlando, Miami et Jacksonville début décembre. Pour le moment, aucune information n’a été faite quant à une énième annulation.