Emy LTR se confie sur sa grossesse

Le - Par .

La YouTubeuse a décidé de lever tous les tabous sur sa grossesse. Sans aucun complexe, elle s’exprime face caméra!

Neuf mois de bonheur? Pas tellement… Dans sa dernière vidéo YouTube, Emy LTR décide de casser les clichés que tout le monde a autour de la grossesse. Souvent représentée dans des films comme étant un moment d’extase pour les futures mamans, la réalité est bien différente… Toujours transparente avec son public, la jeune femme ne pouvait pas véhiculer ces idées reçues!

«En vérité, si on nous avait TOUT expliqué sur la grossesse, je pense qu’il y aurait beaucoup moins d‘être humains sur Terre», débute-t-elle sa vidéo. En plusieurs parties, Emy LTR détaille sa grossesse. Des symptômes, en passant par les angoisses, et en terminant par les désillusions.

Emy LTR: son premier message adressé à son bébé

Tout au long de la vidéo, Emy LTR raconte toutes les étapes de la grossesse. Les nausées, pas que matinales, le stress d’être une bonne mère, les peurs de l’accouchement et de ce que cela peut engendrer.

Dans un autre genre, la YouTubeuse parle également des looks de grossesse qu’elle rêvait de porter. Elle en vient même à se comparer rapidement à Nabilla: «Parlons des meufs stylées enceintes, Nabilla! Moi je pensais que c’était un truc qui était donné à toutes les meufs du coup. Une fois que t’es enceinte… Paf! Eh bah non…»

Emy LTR termine sa vidéo en adressant quelques mots à son bébé, mélangeant ses émotions et une de ses angoisses: «Je n’ai qu’une seule envie, c’est de te rencontrer et que même si je te fais caca dessus à l’accouchement, je te ferai quand même un bisou sur le front».