Emy LTR dit tout sur son couple avec Odah

Le - Par .

Dans une de ses dernières vidéos, Emy LTR a partagé des informations très personnelles sur son début de relation avec Odah mais aussi sur les embrouilles et la possibilité d’un mariage avec le comédien.

Quelques semaines après avoir enfin révélé l’identité de son amoureux, Emy LTR, s’est confiée face caméra sur sa récente relation. La Youtubeuse semble être plus heureuse que jamais depuis qu’elle a rencontré Odah sur un tournage. «Je le vois lui et en une seconde je sens que c’est cuit.», explique-t-elle à ses internautes.

Celle qui ne croyait pas du tout aux histoires d’amour, vit aujourd’hui un véritable conte de fées comme dans les films. Les deux artistes se sont mis ensemble pendant le premier confinement en 2020 et ont ainsi pu apprendre à se connaitre. «On était déjà un vieux couple avant même d’avoir commencé.», révèle Emy LTR dans sa vidéo.

La jeune femme partage également quelques extraits de son quotidien avec Odah dont des séquences personnelles de leurs vacances, anniversaires ou fêtes de noël. Le couple trop mignon fait fondre les internautes. Malgré leurs deux forts caractères et quelques embrouilles, Emy LTR avoue penser au mariage avec Odah. Elle n’a plus peur aujourd’hui de dire qu’elle souhaite en tout cas «veillir avec lui».

Lire aussi