Prête à devenir mère? Emma Watson a la vie de rêve. L’actrice excelle dans chaque film où elle joue, se bat pour ses convictions et est heureuse dans les bras de son chéri, Leo Robinton. C’est d’ailleurs pour ce dernier qu’elle a décidé de mettre en pause sa carrière. Quand elle a pris cette décision, ses fans se sont posés plusieurs questions.
Celle qui incarne Hermione Granger sur grand écran serait-elle sur le point de foudre une famille? Pour l’instant rien d’officiel, mais Emma Watson aurait déjà quelques principes d’éducation pour ses futurs enfants. A commencer par interdir les réseaux sociaux, ou du moins les modérer: «Beaucoup d’enfants de cette génération voient leur vie entière exposée au public avant même d’avoir pu exprimer leurs envies. Je pense que ce devrait toujours être un choix», dit-elle dans les colonnes d’Interview Magazine.
Emma Watson met en garde contre les réseaux sociaux
Toujours dans cette entrevue, Emma Watson explique qu’il est important de ne pas en abuser: «J’adore les réseaux sociaux, et j’adore ce qu’ils peuvent apporter. J’aime le fait qu’ils rassemblent les gens, mais, utilisés de la mauvaise façon, ils peuvent devenir incroyablement dangereux. Et, de plus en plus, notre attention est notre ressource la plus précieuse», confie-t-elle.
De nos jours, de plus en plus de personnalités ont un avis tranché sur ce genre de plateforme. Beaucoup estiment que la place des enfants n’est pas sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que beaucoup cachent les visages de ces derniers, afin de protéger leur vie privée. C’est le cas de Slimane avec sa petite fille, dont on connait maintenant le prénom, ou encore de Katy Perry et d’Orlando Bloom.