Disney nous plonge dans le passé de Cruella grâce à son nouveau film au cinéma! Alors quel genre d’histoire tragique peut nous amener à trouver sympathique cette méchante qui tue des chiots? Emma Stone incarne à merveille Estella qui assumera par la suite son alter ego très dark, Cruella. La jeune femme a des envies de vengeance après le meurtre de sa mère par une icône de la mode narcissique, la Baronne, incarnée par Emma Thompson.
«Je suis très intéressée par le monde de Cruella mais je ne pourrai pas dépasser certaines limites comme elle. Mais je préfère Cruella à Estella. C’est tellement amusant à jouer.», explique Emma Stone lors d’une conférence de presse sur le film.
Emma Stone: «Cruella est un personnage amusant»
Pourquoi Emma Stone a-t-elle accepté de jouer ce personnage iconique? «J’adorais le dessin animé ‘Les 101 Dalmatiens’. Je trouvais que Cruella était un personnage amusant. (…). Même si c’est un personnage intéressant, dans quel monde pouvait-on la faire évoluer pour en faire un bon film? Je pense que la mettre dans les années 70 était une bonne idée. Même si ça reste Cruella des ‘101 Dalmatiens’, c’est un tout nouveau personnage parce qu’on lui créé une nouvelle histoire.»
L’actrice tient tout de même à rassurer les parents: «C’est vraiment sombre pour un film Disney mais ça n’est pas un film d’horreur non plus.», ajoute-t-elle.