«J’étais dans une relation compliquée», c’est avec ces quelques mots qu’Emma CakeCup débute sa vidéo sur sa rupture. En août 2021, la YouTubeuse et son ancien petit-ami, Vlad, se séparent. Après une relation tumultueuse, rythmée par des séparations et des retrouvailles, cette fois-ci, c’est bel et bien terminé entre eux deux.
Aujourd’hui, Emma CakeCup demande pardon à ses abonnés pour son absence sur YouTube: «Je me suis laissée aller, j’ai arrêté de faire des vidéos. Je voudrais sincèrement vous demander pardon pour cette absence qui a été répétée. Je suis sincèrement désolée, je vous demande pardon.» Après plusieurs mois loin de la plateforme, la jeune femme décide enfin de parler «de sa relation, et surtout des relations toxiques.»
Emma CakeCup parle de sa rupture: «Vlad ne m’a jamais aimée»
Avec du recul, Emma CakeCup s’est rendue compte que sa relation avec Vlad n’était pas saine: «Il y a plein de choses qui se sont passées qui n’ont pas été correctes […] Je m’oubliais totalement dans cette relation.» Là voilà qui en vient à une triste conclusion: «Vlad ne m’a jamais aimée» avant d’ajouter «dans une relation, il y en a toujours un qui aime plus que l’autre.»
Maintenant qu’elle en a terminé avec cette histoire, la YouTubeuse souhaite donner de précieux conseils à ses abonnés. Le premier: «Personne n’a le droit de vous rabaisser ou d’émettre un jugement sur votre physique ou sur votre intelligence.» Le deuxième: «Ton bonheur passe avant tout, sans être égoïste, mais il faut penser à soi.» Et enfin le dernier, qui est le plus importance à retenir selon elle: «Il faut s’écouter.»
Avec cette vidéo, Emma CakeCup espère qu’elle pourra aider les personnes qui se trouvent, ou qui se sont retrouvées, dans la même situation qu’elle.