Emma Cakecup: 5 choses à savoir sur la youtubeuse

Le - Par .

Vous pensiez tout savoir d'Emma Cakecup? Voici les choses que vous ne connaissez probablement pas sur la youtubeuse star…

Emma Cakecup a deux autres chaînes YouTube

En parallèle de sa chaîne "Emma Cakecup" sur laquelle elle cumule pas moins de 1,4 million d'abonnés, la jeune vloggeuse gère également deux autres chaînes. La première, c'est "Emma Inthekitchen", une chaîne sur laquelle elle expérimente des recettes de cuisine - et surtout de pâtisserie - en compagnie de sa maman chérie! Intitulée "Emma Litdeslivres", la seconde chaîne est un peu plus inattendue pour une youtubeuse beauté et lifestyle. Créée en 2017, cette chaîne ne compte néanmoins que quelques vidéos dans lesquelles Emma présente ses livres préférés… toujours avec son ton décalé.

Emma Cakecup est très amie avec Jeremstar

Dans l'univers impitoyable du marketing d'influence et des réseaux sociaux, vous pensiez que l'amitié n'avait pas sa place? Eh bien, Emma Cakecup et Jeremstar sont la preuve vivante que vous vous trompiez! En effet, les deux youtubeurs partagent une réelle amitié depuis de nombreuses années et, même s'ils avouent ne pas se voir tout le temps, ils restent en contact régulièrement. On voit d'ailleurs Jeremstar apparaître dans plusieurs vidéos de la youtubeuse star. Il se prête d'ailleurs à toutes les facéties d'Emma Cakecup. On le retrouve expérimentant une séance de yoga un peu spéciale, partager une pyjama party insolite ou encore déguster des insectes.

Emma Cakecup a écrit des BD

Si, si ! La youtubeuse ne se limite pas à poster des vidéos sur sa chaîne ou sur son compte Instagram. Au cours de sa brève, mais déjà intense carrière, Emma Cakecup peut se targuer d'avoir écrit deux BD ! Publiés aux éditions Jungle en 2018, les deux tomes ont ravi les fans de la youtubeuse star, non contents de découvrir ce nouveau talent. Illustrés par Pauline Roland, les deux opus reprennent l'univers loufoque qui a fait le succès d'Emma Cakecup sur les réseaux. L'auteure plonge le lecteur dans des aventures rocambolesques dans lesquelles son chien Cheyenne n'est jamais bien loin.

Emma Cakecup est en couple avec un influenceur

Emma Cakecup et l'influenceur Vlad Oltean, c'est un peu les Feux de l'Amour version 2.0. Eh oui, les deux tourtereaux ne semblent rien vouloir cacher de leur relation à leurs abonnées respectifs. Pour la petite histoire, les amoureux seraient en couple depuis au moins 2018. Avant d'annoncer publiquement leur idylle, ils se sont un temps fait passer pour des cousins, ce que certains followers ont pris au premier degré. Au vu des clichés publiés sur leurs comptes respectifs, force est de constater qu'ils entretiennent des liens plus intimes. Mais ce qui passionne véritablement leurs communautés, ce sont les hauts et les bas de leur couple que les deux principaux intéressés prennent un malin plaisir à scénariser.

Emma Cakecup a créé un compte Insta pour son chien

Profondément attachée à sa chienne Cheyenne, la youtubeuse n'a pas hésité à lui créer son propre compte Instagram sur lequel il est possible de découvrir la vie mouvementée de cette femelle croisée labrador qui a été adoptée à la SPA. Derrière son apparente sagesse, la chienne cacherait un certain penchant pour les bêtises !

Lire aussi