Eminem : son hit «Rap God» atteint le milliard de vues sur YouTube

Le - Par .

Eminem prouve une nouvelle fois qu’il est un «dieu du rap» en atteignant le milliard de vues pour le clip de «Rap God», sorti en 2013 !

Eminem bat encore un record!

Eminem surfe sur un succès surprise depuis son apparition sur la scène des Oscars, le 9 février 2020. Le rappeur s’était rendu sur scène au grand étonnement de tout le monde, pour interpréter un de ses anciens hits, «Lose Yourself».  Grâce à cette réapparition sur le devant de la scène, il vient de battre un nouveau  record. L’artiste américain vient, en effet, d’atteindre le milliard de vues sur Youtube pour son titre «Rap God» !

Extrait de l’album «Marshall Mathers LP 2», «Rap God» est sorti en 2013. Et quelques années plus tard, son clip vient de tout casser !

Eminem : que des hits inoubliables

Ce n’est pas la première fois qu’Eminem bat des records de vues ! «Rap God» est , en effet, le troisième clip de sa carrière à atteindre le milliard de cliques. «Not Afraid» et «Love The Way You Lie», en featuring avec Rihanna, avaient également atteint ce record incroyable.

Sur les réseaux sociaux, Eminem a partagé cette bonne nouvelle en postant les paroles du hit « ‘’Everybody loves to root for a nuisance” RapGod, le décompte jusqu’à 1 millard », a écrit le rappeur

Lire aussi