Eminem: sa drôle de technique pour ne pas répéter ses paroles

Le - Par .

Invité du troisième épisode du podcast de Lil Wayne, Eminem s'est confié sur sa carrière. Le célèbre rappeur a également expliqué sa technique pour ne pas écrire les mêmes paroles entre ses différentes compositions.

Durant la période de confinement en raison de la crise sanitaire, de nombreuses initiatives ont été mises en place: des concerts en live, des gestes solidaires mais aussi des émissions et podcast enregistrés à domicile... C'est le cas de "Young Money Radio", un contenu digital imaginé par le rappeur Lil Wayne. 

Et pour le troisième épisode, Eminem était l'invité d'honneur, contacté par téléphone. L'occasion pour les auditeurs d'en apprendre plus sur le quotidien en confinement de l'interprète de "Lose Yourself" mais aussi sur les techniques du rappeur pour composer ses chansons...

En effet, durant cet entretien, Lil Wayne a expliqué qu'il lui arrivait de "googliser" ses paroles pour ne pas se répéter. Une technique également utilisée par Eminem, qui vérifie aussi grâce à ce moteur de recherche les paroles de ses chansons: "C’est trop drôle que tu me dises ça, parce que j’ai fait ça hier justement. Et ça fait cinq ans que je le fais", a lancé Eminem.

Eminem engagé!

Durant cette crise sanitaire, Eminem n'oublie pas d'aider les plus démunis. Celui qui a récemment rendu hommage à Juice WRLD s'est engagé à verser une importante somme d'argent à la population de Détroit, sa ville d'origine.

Il y a peu, il a également offert une paire de Jordan 4 Rétro Carhartt x Eminem, dont les bénéfices ont été reversés au fond de solidarité du Covid-19.

Lire aussi