Eminem rend hommage à Juice WRLD dans le clip de «Godzilla»

Le - Par .

Le rappeur américain a dévoilé le tout nouveau clip de «Godzilla». Pour son morceau le plus écouté de son dernier album, Eminem s’est entouré de légendes.

Eminem ne fait pas les choses à moitié. Depuis la sortie de son dernier album studio «Music to be Murdered By», le rappeur est au sommet des charts. Numéro 1 selon le classement Billboard 200, l’opus abrite des perles musicales rares. En effet, les fans sont unanimes, un morceau sort du lot. Et ce dernier n’est autre que «Godzilla».

Et s'il est autant apprécié c’est en partie grâce à une performance exceptionnelle réalisée par l’artiste de 47 ans. Dessus, le rappeur a battu son record de rapidité. En moins de 30 secondes, il a été capable de rapper plus de 339 syllabes, soit 11,3 par seconde. Un exploit. Il était donc naturel pour Eminem de sortir le clip de ce morceau déjà devenu indétrônable.

Eminem s’entoure de Mike Tyson et de Dr. Dre dans «Godzilla»

Pour le clip de «Godzilla», Eminem a décidé de se rendre dans un lieu plus qu’ordinaire, un supermarché. Mais alors qu’il déambule dans les allées, le rappeur se laisse envahir par ses démons et cède à l’appel de la boisson. Le temps passe et ses premières hallucinations apparaissent. Ses pupilles se dilatent et l’artiste perd la tête.

Plus tard dans la vidéo, Eminem n'est plus maître de lui-même, sur le parking du supermarché il se prend un coup de poing. Sonné par le coup qu’il vient de recevoir, il ouvre les yeux et aperçoit Mike Tyson. Ce dernier se confond en excuses et l’emmène l’hôpital. Sur la table d’opération, il reprend ses esprits et cette fois-ci ce n’est autre que Dr. Dre qui joue les chirurgiens.

Eminem rend hommage à Juice WRLD

Ecrit en collaboration avec Juice WRLD, il était normal pour Eminem de rendre hommage à son défunt ami. À la fin du clip de «Godzilla», quelques images en noir et blanc du jeune rappeur s’affichent à l’écran. En fond, les fans peuvent entendre sa voix qui se confie sur sa vision des choses. Eminem termine sa vidéo par ces quelques phrases : «À la mémoire de son cher Jarad ‘Juice WRLD’ Higgins. On se souviendra de toi pour toujours. On t’aimera pour toujours. Tu seras avec nous pour toujours. Merci d’avoir changé le ‘monde’. 999 pour toujours».

Lire aussi