Eminem mentionne Kim dans son nouvel album "Revival"
Eminem s'ouvre complètement avec sa chanson "Bad Husband", en décrivant l'apogée de leur relation publique tumultueuse de 1999 à 2001. Il s'est marié, et a divorcé alors qu'il était en train de devenir célèbre.
L'artiste international, patron de Shady Records, s'est servi de sa relation avec Kim pour s'élever artistiquement parlant. S'il n'expose pas sa fille Hailie Jade Scott, sa relation turbulente avec Kim a été mise à l'honneur au fur et à mesure qu'Eminem devenait célèbre. Leurs désaccords ont servi d'inspiration pour l'écriture de deux des chansons les plus controversées du rappeur américain, à savoir "Kim" et "97 Bonnie & Clyde".
Une vie privée exposée qui n'a pas plu à Kim
En 2000, Kim a assisté à un concert d'Eminem. Auparavant, elle lui avait demandé s'il allait jouer la chanson "Kim": ce dernier avait affirmé qu'il ne le ferait pas. Cependant, il l'a chantée en se servant d'une poupée gonflable jouant le rôle de Kim. Après cela, Kim a tenté de se suicider en se coupant les veines des poignets.
Dans une interview donnée en 2007, l'ex-femme d'Eminem a expliqué qu'elle n'a tout simplement pas supporté le fait de voir le public en délire à l'écoute de cette chanson et à la vue de la mise en scène. Leur divorce était imminent.