Eminem lance le «Godzilla Challenge» à ses fans

Le - modifié le - Par .

Le rappeur détient le record de la phrase la plus rapidement dite en un temps imparti. Eminem lance le même défi à ses fans.

Eminem

Eminem est détenteur d’un énorme record. L’artiste est bien connu pour être le rappeur le plus rapide au monde. En effet, il est capable de rapper sur 339 syllabes, soit 11,3 par seconde. Un exploit qu’il a enregistré sur un de ses derniers morceaux, «Godzilla». Issu de son dernier album «Music to be murdered by».

Et après cet exploit, Eminem a battu son propre record. En 2013, il avait réussi à rapper 9,6 syllabes par seconde sur son titre «Rap God». En 2018, il était arrivé à 10,3 syllabes pour «Majesty». Avec «Godzilla», Eminem prouve qu’il n’a pas perdu son talent. L’artiste a également envie de voir si certains de ses fans en sont également capables.

Eminem lance son propre challenge

Sur ses réseaux sociaux, Eminem a officiellement lancé le «Godzilla Challenge». Il invite donc ses fans à faire la même performance que lui. Sur la Toile, les vidéos se multiplient et sont toutes différentes. Certains se filment et savent pertinemment qu’ils n’arriveront jamais au niveau de l’artiste de 47 ans. Créant donc des situations assez drôles.

D’autres en revanche prennent ce challenge très au sérieux. Ils sont quelques-uns à relever le défi haut main. Sur Twitter par exemple, ces rappeurs demandent aux autres internautes de partager le plus possible leurs vidéos, afin qu’Eminem puisse les voir.

Lire aussi