Eminem fait un retour surprise avec l’album «Music To Be Murdered By»!

Le - Par .

Sans prévenir, le rappeur vient de sortir un tout nouvel opus «Music To Be Murdered By» ! Mais aussi un clip pour son morceau «Darkness». Regardez.

Surprise! Eminem a ravi tous ses fans ce vendredi 17 janvier 2020 en lâchant un tout nouvel album. L’opus inattendu est composé de 20 titres et dure près de 64 minutes. «Music To Be Murdered By» comporte de nombreuses collaborations comme les titres «Godzilla» avec le regretté Juice WRLD mais aussi «Those Kinda Nights» en featuring avec Ed Sheeran.

La pochette du disque fait référence à Alfred Hitchcok comme le rappeur l’a expliqué sur Twitter. Sur cette cover, on voit Eminem sur son 31 avec une hache et un pistolet dans chaque main. Du sang coule sur le côté de la pochette à prédominance rouge.  

 «Music To Be Murdered By» fait suite à "Kamikaze", un opus également surprise sorti en 2018.

Eminem toujours aussi engagé dans «Darkness»    

Eminem ne s’est pas arrêté là. Il a également sorti le single «Darkness» accompagné de son clip. Dans cette vidéo sombre, le rappeur est planqué dans une chambre d’hôtel à Las Vegas. Il se noie dans l’alcool, les médicaments et les armes. A la fin on retrouve des extraits de reportages relatant les dernières tueries de masse qui ont eu lieu aux Etats-Unis. Des fusillades dues au port d’arme légal Outre-Atlantique.

Eminem pose la question du contrôle des armes à feu et interroge à la fin de la vidéo : «Quand cela va-t-il finir? Quand est-ce que les gens vont s’en soucier?».

Lire aussi