Eminem et Kid Cudi annoncent une collaboration, «The Adventures of Moon Man et Slim Shady»

Le - Par .

Le duo d’Eminem et Kid Cudi débarque demain, vendredi 10 juillet!

Surprise! Eminem est de retour avec un nouveau single. Pour l’occasion, le rappeur s’est associé à Kid Cudi. Les deux artistes sortiront demain, vendredi 10 juillet, le hit au titre à rallonge «The Adentures of Moon Man and Slim Shady» soit en français «Les aventures de l’homme lune et de Slim Shady».

C’est la fille de Kid Cudi qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo trop mignonne, elle raconte : «Bonjour, c’est Veda. Je suis là pour vous annoncer que le nouveau single de mon papa ‘’The Adentures of Moon Man and Slim Shady’’ sortira vendredi. Restez connecté. Au revoir!». 

Le single débarque deux mois après le tweet mystérieux de Kid Cudi qui demandait de l’aide au «Dieu du rap», Eminem.

Eminem toujours aussi fort

Ce nouveau hit marquera le retour d’Eminem. Le rappeur avait sorti le disque «Music to be murdered by» en janvier dernier. Il avait également surpris le public en interprétant «Lose Yourself», à la cérémonie des Oscars 2020.

Grâce à cette réapparition sur le devant de la scène, il vient de battre un nouveau  record. L’artiste américain vient, en effet, d’atteindre le milliard de vues sur Youtube pour son titre «Rap God» !

Lire aussi