Eminem, Dr Dre, Kendrick Lamar…: les légendes du hip-hop annoncées pour la mi-temps du Super Bowl 2022

Le - Par .

Un après The Weeknd, ce n’est pas un mais plusieurs artistes qui ont été choisis pour faire le show du Super Bowl en 2022. Découvrez la liste prestigieuse.

La finale du Super Bowl 2022 se prépare! Le prochain spectacle le plus regardé des Etats-Unis promet d’être grandiose! La NFL vient d’annoncer un casting 5 étoiles pour le show de la mi-temps. Seront réunis sur scène des stars incontournables du rap : Dr Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar. Rien que ça!

Comme l’a fait remarquer la NFL, ce live de superstars légendaires réunira cinq artistes qui ont cumulé près de 43 Grammys à eux tous!

 «L'opportunité de me produire à la mi-temps du Super Bowl, et de le faire dans ma propre cour, sera l'une des plus grandes sensations de ma carrière. Je suis reconnaissant envers JAY-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi et je remercie aussi Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de se joindre à moi dans ce qui sera un moment culturel inoubliable.», a déclaré Dr Dre dans un communiqué de presse. La finale du championnat de football américain se tiendra à Los Angeles, en Californie, le dimanche 13 février 2022.

Super Bowl: que des mi-temps spectaculaires

The Weeknd avait performé l’an dernier sur la scène du Super Bowl. Il avait offert un spectacle grandiose d’environ 14 minutes rythmé de ses plus grands hits tels que «Can't Feel My Face», «Earned It», «The Hills» ou encore «Blinding Lights»

L’année 2020 avait été marquée par le show de J.Lo et Shakira. Les superstars ont transformé la mi-temps en immense soirée de boite de nuit avec leurs rythmes endiablés et chorégraphies et costumes très sexys.