Emily Ratajkowski obsède Travis Scott dans son nouveau clip

Le - modifié le - Par .

Plus de 10 ans après sa première apparition dans un clip, la mannequin et actrice Emily Ratajkowski est de retour aux côtés d'Anok Yai dans la dernière vidéo du rappeur Travis Scott « I Know ».

Les fans de la mannequin en rêvaient. Après avoir révélé à la presse que Robin Thicke s'était comporté de façon inappropriée sur le tournage du clip qui l'a révélée au grand public en 2013, « Blurred Lines », Emily Ratajkowski reprend le pouvoir dans le nouveau clip du rappeur Travis Scott, « I Know ».

Durant toute la durée de la chanson, la mannequin figure sous tous les angles, à l'image des photos qu'elle adore poster sur Instagram. « I Know » met en scène un triangle amoureux complexe, entre apparences, mensonges et hallucinations. Travis Scott se montre parfois seul, tantôt accompagnée d'Emily Ratajkowski ou d'Anok Yai, qui interprètent des jeunes femmes à la plastique de rêve et terriblement sulfureuses. Malgré la richesse qu'il arbore à travers sa grande villa et ses conquêtes, le rapeur semble perdu. Son esprit est ailleurs. Ce quotidien le lasse. 

À travers ce clip, Travis Scott cherche-t-il à passer un message à son ex-femme, Kylie Jenner ? De nombreux fans le pensent à voir leurs commentaires depuis la sortie de la vidéo. Pour rappel, Travis Scott n'est plus en couple avec la demi-sœur de Kim Kardashian depuis janvier dernier, c'est-à-dire, il y a un an. Ensemble, ils ont eu une fille et un garçon. Depuis, le rappeur ne semble pas avoir totalement tourné la page même si, cet été, des rumeurs couraient. Les fans spéculaient sur une potentielle idylle avec la chanteuse SZA.

De son côté, Kylie Jenner fait la une de la presse avec l'acteur Timothée Chalamet avec qui elle rayonne. Un couple inattendu qui s'affirme au fur et à mesure des apparitions publiques.

Quant à Emily Ratajkowski, après avoir mis au monde son fils Sylvester avec son ex-mari, le producteur de film, Sebastian Bear-McClard, le sex-symbol s’est livré à quelques confidences sur son couple et évoqué les frasques de son mari. A ce titre, EmRata a récemment adressé un message à ses fans susceptibles d’être confrontés aux mêmes difficultés qu’elle. « Personnellement, je trouve cela chic de divorcer à 30 ans », a-t-elle assuré en listant les différents avantages de sa situation.

À ce jour, il est impossible de confirmer si Emily Ratajkowski est une représentation lointaine de Kylie Jenner et si Travis Scott lui adresse effectivement un message profond, même si le chanteur est connu pour dissimuler de nombreuses symboliques au sein de son art.